Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
31 mai 2011

4!!!

4 ans que je blog!!!

 

=========================================================================

 

beautiful-birthday-cakeSource: theclassywoman blog

Voilà comment on se fait avoir!!!! J'ai programmé ce billet et le voilà qui se publie sans se rappeler à moi!!!!

Cela fait 4 ans que je blog!!!!
J'ai commencé après avoir fait mon site web (toute l'histoire a commencé avec des confitures, mais ça c'est une autre histoire...) sur la plate forme WordPress, puis je suis allée vers Prosterous pour enfin me retrouver ici... Du chemin parcourus en 4 ans...

En bref, voilà ce qui s'est passé:

J'ai publié un certains nombre de billets et je ne les ai pas compté.... Mais c'est seulement ces derniers mois que j'ai trouvé un rythme et de l'inspiration, allez savoir pourquoi...

Je me suis mise au tricot et à la couture...

J'ai pu partager de grands moments de frustration et ressentir une certaine compassion...

J'ai eu récemment l'occasion de faire des superbes rencontres via la blogosphère et beaucoup d'entre elles m'ont enrichies et je les chéris comme de précieux trésors.

Un anniversaire sans cadeau c'est triste alors je propose un tirage au sort, ben oui... Mais pour ça il vous faudra jouer le jeu.... Je ferai un tirage au sort et la gagnante recevra un petite surprise que je ramènerai lors de ma prochaine visite dans ma ville préférée.... Dans votre commentaire il me faudra le nom de la ville pour pouvoir participer au tirage au sort... On verra combien j'arrive à en récolter... Au delà de 4, je battrai mon record! (4 pour 4 ans, ce serait pas mal, hein?)

Et comme le premier commentaire est venu avant que je me rende compte que ce billet a été publié (et qu'en plus il vient d'une de ces fabuleuses rencontres...), il sera d'office pris en compte.

 It has been 4 years that I am blogging!!!

And I had this post (just the title and the first sentence) ready for a couple of months already to not forget the date... And I forgot it, so the post was published without anything in!!

I started blogging 4 years ago after having created my website... It all started with jam and jellies, but it is a long story... I started on WordPress to go later on Posterous and to finally be here... A long way in 4 years...

In summary:

I have published many posts but did not counted them. Strangely enough it is only the last months that I really found a rythme and inspiration... Without a real explanation...

I started knitting and sweing...

I have been able to share harsh moment and could feel some compassion...

I recently had the opportunity to met through the web/blogs fabulous people and I cherish everyone of those meeting...

A birthday without any present is not fun, so I will organise a giveaway.. Yes... But you will have to take part in the game... The winner will receive a small surprise from my next trip in my prefered city... In your comment you will have to give the name of this city to validate it... We'll see how many comments I will be able to collect. Over 4 it will already be a record (4 for 4 years would not be bad, huh?)

And as the first comment has came before I realise this post was publish (and also as it comes from one of this fantastic meeting), it will be automatically taken in account.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Record battu alors ;) happy blog et bon voyage!!
E
Donc finalement je ne sais plus trop si tu pars à LONDRES ou si tu en reviens, mais bravo pour ces quatre années et pourvu que ça dure!
E
Je me gratte la tête... Je ne trouve pas!
C
... 4 ans ... bravo ... ça commence à faire un bail ! c'est vrai qu'on fait de belles rencontres. j'aime bien le côté on reprend la conversation là où on l'avait laissée. et on prend des nouvelles des enfants comme si on les avait toujours connus ! c'est curieux quand on y pense. quand on pense qu'il y a des personnes proches auxquelles on ne dit jamais un mot !
B
4 ans tellement riches en échanges, happy blog'anniv' !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité