Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
28 juin 2011

A l'aide! - Help!

En ce moment mon manque d'organisation devient pesant...

Je prépare la fête d'anniversaire de mon petit Monsieur qui sera dans 10 jours... J'ai vu ça sur le web (Etsy), seulement il faut deux semaines de fabrication et ça vient des US, donc ,ca tombe à l'eau... Vous n'auriez pas vu quelque chose de similaire par ici (France, Belgique...)???

My lack of organisation is terrible for the moment...

I am preparing my son's Birthday party that will happen in 10 days...  I have seen this on Etsy but 2 weeks are necessary to make it and it is delivered from the US, so I cannot order them... Have you seen anything similar here around (France, Belgium...)???

20732014_5CVLbFm4_c

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité