Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
9 novembre 2011

S'exprimer - To express oneself

IMG_2162

J'ai des choses à dire en ce moment, beaucoup! Le coeur gros... J'ai envie, besoin d'échange et d'un peu de compassion. Je ne veux pas de critique et de jugement... Oh ce n'est pas que les visiteurs se bousculent sur mon blog, mais voilà, justement si jamais sur ce billet plus intimiste, quelqu'un viendrait juger...
Alors, je laisse le temps passer, je pense, beaucoup (trop), je pleure (un peu) et j'en reste là (ou presque)...

I have so many things to say lately! My heart is heavy... I would like, I crave for exchange and a bit of compassion. I don't want criticism nor judgement... Oh, I know that my blog does not have that many visitors, but what if, exactly for this post someone would come and judge...
So I let the time running, I think a lot (way too much), I cry (a little) and I let things as they are (or nearly)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ton image me fait sourire parce que je suis un peu beaucoup sous l'eau en ce moment. je viens de me connecter pour faire une petite pause ... et ce que je lis ne me fais pas sourire ... comment vas-tu today ?
C
Coucou,<br /> <br /> Qu'est-ce qui se passe, cousine...? Ca me fait un peu peur, ce que tu écris, là...<br /> Bisous<br /> Ta cousine
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité