Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
11 mars 2012

11+11

FMteatime


J'ai mis beaucoup de temps à répondre à ce tag, parce que je ne comprenais pas tout...Et j'espère qu'Emma me pardonnera...


Me voici, me voilà, je commence par les révélations....

1. Je suis née en France, j'ai grandit en France et pourtant je suis Anglophile

2. J'ai des tendances shopaholic, mais je me soigne

3. Je rêve de partir vivre à l'étranger

4. Je suis une grande angoissée... De vérifier 10 fois si j'ai bien éteinds les lampes de la voiture jusqu'à est-ce que je vais mourir de ce bouton rouge...

5. Je lis les livres par le fin, le milieu et puis le début, même chose pour les films....

6. Je suis obsédée par radier tous les produits chimiques dangeureux pour la santé de ma vie (et celle de mes proches) et j'agace le monde avec ça, parfois...

7. Je vis passionément et ça agace le monde, parfois...

8. J'ai un fils surdoué/précoce/à haut potentiel, comme vous voulez et vu la conotation en France, je n'ose pas en parler ouvertement... Et pourtant, Dieu c'est que ce n'est pas tous les jours facile, ni simple, ni gagné d'avance... J'aimerais parfois juste une oreille attentive et un peu de compréhension/compassion...

9. J'ai toujours rêvée d'une famille "nombreuse" et j'ai un fils unique...

10. J'ai quelques grands vides dans ma vie comme ne jamais avoir connu mes grands-mères et ne pas avoir une amie que je peux appeler n'importe quand pour pleurer au téléphone pour rien...

11. Rencontrer des gens d'horizons différents me fait vibrer et je peux réaliser ça aussi grâce au monde virtuel, le but étant bien sur de ne pas se perdre dans le virtuel et de rester connecter au réel...

Si j'écris ce billet c'est grâce à Emma, une merveilleuse rencontre sur la toile.... Voci mes réponses à ses questions...

Poisson ou viande ?
Poisson sans hésitation

Allemand ou anglais?
Anglais absolument, j'en suis à a troisième reprise des cours d'allemand et j'espère que ça va aller maintenant

Documentaire ou roman ?
Roman, je ne regarde quasi pas la télé... La télé et moi c'est compliqué....

Ville ou campagne ?
Choix difficile, mais avec le temps je deviens plutôt campagne

Classique ou Jazz ?
Jazz

Ski ou chaise longue ?
Ski, l'hiver est ma saison préférée et je pourrais avoir 12 mois d'hiver dans une année.

Jour ou Nuit ?
Nuit, elles sont plus longues en hiver...

Blanc ou noir ?
Noir, pas forcément en relation avec la nuit, quoi que...

Power ou Flower
Flower et ça me joue parfois de vilains tours...

Fer a repasser ou pas ?
J'ai découvert les vertus du repassage quand mon fils est né... Après quelques heures de larmes, le repassage, en pleine nuit est salvateur pour ne pas devenir (complètement) folle...

Bonbec ou bonbon  ??
Je mange tout ce qui est sucré et qui me tombe sous la main!


C'est avec un peu d'apréhension que je poste ce billet... La toile autour de moi a déjà éte à bien taggée, donc je m'arrête ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... les livres, le sucre, les longues nuits ... nous avons quelques points communs !
U
Quelques points communs avec toi comme notamment le 4, le 8 et en partie le 10.<br /> <br /> C'est sympa de "lever un peu le voile" pour tes lectrices ... (en temps, je n'ai toujours pas répondu à ce même tag car je suis toujours un peu gênée de parler de moi).<br /> <br /> Bonne journée
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité