Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
13 juillet 2012

La fin - The end

Voilà, nous y sommes aujourd'hui dernier jour d'école... Beaucoup de billets en retard, je vais essayer de rattraper cela, mais mes émotions jouent avec le grand 8 et j'ai un peu de mal en ce moment.... L'impression que ce que je croyais avoir maîtrisé tout au long de l'année n'était qu'un écran de fumée... Il va falloir faire le point pendant l'été...
Soit, c'est la première fois que j'ai fait des cadeaux personnels pour les instituteurs/trices... Je n'ai pas fait ce que je voulais, mais c'est un début... Avec toujours les merveilles d'emma à l'Encre Violette...

That's it, here we are, last day of school... Many posts delayed and I will try to catch up but my feelings are on rollercoaster for the moment and it is a bit hard to deal with... I had the impression of mastering things along the year, and today I have the feeling it was just a screen of smoke... I will have to make a point during the summer break...
Anyway, it was the first time I did personal gifts for the teachers... I haven't done what I was hoping but it is already a start... As always with the treasures of Emma at l'Encre Violette...

 

photo-19  

 photo-20photo-21

 

photo-22

photo-24

    

photo-23photo-25

photo-26

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waouh, les petits gâteaux sont terribles !<br /> <br /> Quels jolis cadeaux de fin d'année !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité