Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
11 janvier 2011

Relativity - Relativité

(En Français après l'image, French version after the picture)

I had a major fix to be done on my car, which induce a huge amount of money to be spend. This is not good, not good at all in this 2011 year already rather challenging from a financial perspective... We really didn't need that now.... I bought my car in a particular garage because my best friend is working here... And I got rid of my previous car because it was drowning us financially. I was hoping with this car, this brand and blablabla, to be on the safe side... I already had last year some repair to do and I started to be unhappy... So I saw my friend beginning of this week and complain to her about the situation. She is a fabulous person and made her best to really help me out... After all my complains I asked her about her husband who has been seriously sick for some years now and she told me he was not very well and frighten to do the necessary check-up.... I felt then ashamed and thought that my "problems" were not reall problems... He's got cancer and they have an uncertain future, when I say future I am not talking about years, but months.... I really feel that I don't really have problems, but unconvinient and bothering events... I send them lots of love and wish them many years together and fabulous time...

Have a good night.



love

J'ai un problème sérieux à ma voiture et les réparations vont me coûter une petite fortune... Je, nous, n'avons pas besoin de cela cette année qui s'avère déjà sérée du point de vue financier, avant de commencer. Vraiment, nous n'avions pas besoin de cela maintenant... J'ai acheté ma voiture dans ce garage parce que ma mailleure amie y travaille... Et je me suis débarassé de mon ancienne voiture car elle nous coulait d'un point de vue financier... J'espérais qu'avec ce choix, cette marque j'aurais l'esprit tranquille... J'ai eu quelques réparations l'année passée et la moutarde commençait à me monter au nez... J'ai vu mon amie en début de semaine et je lui ai expliqué mes sentiments: je me suis largement plainte de la situation... C'est une personne fabuleuse, au grand coeur et elle a tout mis en oeuvre pour m'aider... Après ma "petite" histoire, j'ai pris des nouvelles de son mari... Il est sérieusement malade depuis quelque temps et elle m'a dit que récemment il n'était pas en super forme et avait peur d'aller faire ses examens de routine, peur des résultats... Je me suis sentie honteuse et égoïste... Je me suis dis que mes "problèmes" n'en n'étaient pas vraiment... Il a un cancer, rare et agressif... Leur future est incertain... quand je dis future, je ne parle pas de vision a des dizaines d'années, leur planification se fait à (beaucoup) plus court terme... Je me dis que finalement je n'ai pas de problèmes, mais plutôt des tracas et des événements pour le moins agaçants... Je pense très souvent et très fort à eux... Je leur souhaite encore de fabuleuses et longues années ensemble...

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dur, dur...
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité