Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
12 janvier 2011

(Really) Late... (très) en retard...

Ca fait des mois (oui, oui vous lisez bien) que je voulais vous montrer ça....
Fait au courant de l'été 2010... Rassurez vous j'ai une maman qui m'aide beaucoup...

It has been months since I wanted to show you those (yes, months!!)
They were done during summer 2010, and don't worry, I have a very helping Mum....

Une premiere version assez simple...

A first very simple version...

DSC06655DSC06656DSC06657

Une deuxième version un peu améliorée

A second one a bit improved

DSC06658DSC06660

Une troisième version dont je vous avez déjà parlé là...

And a last one, that I already mentionned here...

DSC06661DSC06663

Publicité
Publicité
Commentaires
N
délicat, simple et raffiné ! j'aime bp ...
E
L'essentiel, c'est de les avoir faits! Très chouette sur toi; le genre de haut facile à porter...
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité