Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
20 janvier 2011

Vite fait, pas trop mal fait... Quickly and not too badly done

DSC06669DSC06674DSC06677

Aujourd'hui à l'école c'était journée "Princes et Princesses". Hier en catimini il a fallu (oui, je fais beaucoup à la dernière minute...) faire un costume de prince. Je n'ai ni le fameux livre qu'on voit partout sur la blogo et encore moins quelque part dans la maison un stock de tissu où j'aurais pu piocher dedans pour faire des merveilles... De toutes façons, je n'ai pas des doigts de fée non plus... Alors, j'ai bricolé une chemise, coupé deux plumes au plumeau, recyclé un chapeau de pirate, on y a ajouté une épée et le tour était joué...
Le travail n'était pas extraordinaire, mais j'ai quand même fait un heureux...

Today at school was "Prince and Princess day". So yesterday in last minute (yes, I always work in last minute) I  had to prepare a Prince's costume. I don't have the famous book we can see all over the web and neither do I have somewhere in the house a stock of fabrics where I could have pick in order to accomplish some magic... Anyway I do not have nimble fingers neither... So I have transformed a shirt, cut two feathers to the feather duster, recycled a pirat hat, we added a sword and that was it...
Work wasn't extraordinary, but I still made a happy little one...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravi le pirate ! certainement !<br /> et moi, je me régale à lire et surtout à lire la traduction, cela me fait du bien...
E
Et voilà! Bien joué! ;-)
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité