Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
4 mars 2011

Ma journée verte - My green day

J'ai découvert le blog de Emma il y a quelques temps déjà, un peu par hasard... Je ne pourrais plus dire le cheminement exacte... Mais c'était en essayant de planifier un séjour au ski... J'avais découvert ce post là et puis celui-ci, je l'ai contacté pour lui demander quelques infos et j'ai commencé à lire son blog régulièrement... J'adore la lire et la relire.... Ce blog est charmant, rempli de sagesse, ses photos magnifiques...

I have discovered Emma's blog some time ago, per chance... I would not be able to explain how I found it.. But I recall I was trying to plan a ski trip... I found this post, and this one, I contacted her to ask her some info and I started to read her blog regularly... I love reading her again and again. Even if the blog is in French, anyone could have a look as her pictures are lovely and make you wanting to discover all the places she's been to...

Il y peu elle s'est lancé sur ma journée verte, d'abord avec des colliers tous plus jolis les uns que les autres pour les petites demoiselles:

Not so long ago, she started a new journey, at Ma journée verte first with necklaces, all prettier than the other, for young ladies:

collier2DSC_9292__2_DSC_9299__2_

Puis avec des trousses... Elle fait du très joli travail, alors j'ai craqué forcément.... Donc en attente pour le petit Monsieur de la maison:

Then with pencil cases... She is doing a lovely work, so, of course, I indulged myself. And we are waiting for the little Mister of the house:

 

DSC_9757__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité