Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
3 mars 2011

Lutter! - Fighting!

pink

Pour Bernadette, Patricia, Sébastien, Françoise, Carlo, ma Maman, Beth, tous ceux que je connais de près ou de loin, tous ceux que je ne connais pas et qui mènent aussi ce combat!

Bernadette s'est battu contre le cancer du sein et a perdu la bataille, Patricia a mené le même combat et a gagné, Sébastien s'est battu contre un lymphome et a gagné son combat, Françoise mène la bataille, eux sont membres de ma famille. Carlo est le mari de ma meilleure amie et se bat contre un cancer agressif de l'appendice (j'en avais parlé ici, ici et ici), ma Maman se bat contre une leucémie myéloïde chronique depuis 8 ans et Beth s'est battue contre le cancer du sein et a gagné son combat.

Pour tous ces gens que j'aime, pour Carlo et ma Maman surtout, pour Anne l'épouse merveilleuse de Carlo (ma très chère amie), pour Beth et pour moi aussi j'ai décidé d'accepter l'immense honneur que m'a fait Beth en me demandant de joindre le comité de Think Pink Luxembourg. Je suis juste un peu anxieuse car j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur....

For Bernadette, Patricia, Sébastien, Françoise, Carlo, my Mum, Beth, the people I know well or less well and the ones I don't know that are also fighting!

Bernadette fought against breast cancer and lost the battle, Patricia had the same fight and won, Sébastien fought against a lymphoma and won, Françoise is currently fighting against breast cancer and they're all members of my family. Carlo is my best friend's husband and is fighting against a rare and agressive appendicitis cancer ( I talked about it here, here and here), my Mum has been fighting a chronic myeloid leukemia for 8 years and Beth fought breast cancer and won.

For all those people that i love, for Carlo and my Mum especially, for Anne, Carlo's wonderful wife (my dear friend), for Beth and also for myself, I have decided to accept the honour that Beth did when asking me to join the Think Pink Luxembourg committee. I am a bit nervous because I am afraid of not being up to the task...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité