Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
24 novembre 2011

Country Living

C'est un magazine qui vient de là-bas, de l'autre côté du "Channel" et je l'aime beaucoup... Tout les sujets sont en relation avec le "country side" et j'aime ça... De nombreux artisans sont mis à l'honneur dans chaque numéro et ça aussi j'en raffole...
Je vous partage ici quelques morceaux choisis...

I am speaking here of the English version, I love it very much. All subjects covered are related to the country side and I love it... Different craftsman are presented in each issue et and love this very much too.. I share here some pics...

Ici quelques idées cadeaux sympas, couverture et savons artisanaux et maison pour acueillir les insectes...

Some nice ideas for gifts, blankets and soaps handmade, and a bee/insects house...

         20111124_176   20111124_177

20111124_178

Un reportage sur une jeune femme qui livre les courses aux habitants de son village à dos d'âne... Ce qui permet notamment aux personnes âgées de ne pas se retrouver isolées. Le service est gratuit mais toutes les donnations sont les bienvenues... J'aime beaucoup cette initiative.

The presentation of a young woman who delivers groceries with here donkey... Therefore ederly do not get isolated. The service is free but donations are welcome... I love this initiative.

 

20111124_179

Présentation des anges de l'Avent réalisés à la main, des modèles tous uniques

Advent angels presentation, all handmade, all unique

20111124_181

Des recettes et des supers idées...

Recipes and lovely ideas...

          20111124_182     20111124_180

Vous l'aurez compris, je suis fan...

Well, you all have understood that I am a fan...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... c'est le genre de revues que j'aime bien ... même si je ne comprends pas toujours tout ! il y a toujours de chouettes idées. je suis abonnée à martha stewart living par le biais d'isabelle, une blogueuse au canada ! c'est très sympa aussi ! c'est une chouette revue que j'avais découverte chez une chouette blogueuse ;-) beau week-end !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité