Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
27 septembre 2012

Respirer - To Breath

J'aime cuisiner, particulièrement la pâtisserie... Ça me relaxe (parfois ça me stresse aussi, mais c'est une autre histoire)... J'aime passer du temps pour préparer des choses élaborées, mais parfois (souvent) je n'ai pas ce temps. Alors dans ces moments j'aime faire des cuisiner des choses simples et rapides...
Feuilletés noix de pçan/pépites de chocolat...

I love to cook and particularly to bake. It helps me to feel relax (sometimes it stress me, but that is another story)... I love spending time du cook complicated things, but sometimes (often) I don't have the time. So in those cases, I love to be able to bake simple and quick receipes...
Puff bites with Pecan nuts and choc chips...

photo-71

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité