Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
21 novembre 2012

Retard #2 - Late #2

photo-132

Comme je vous le disais ici, l'avantage d'être en retard, c'est d'avoir toujours des choses à dire. Le hic vient quand le retard devient important... Et c'est en bon chemin... Alors je vais essayer de ratrapper ou bien je vais simplement passer des choses sous silence...
Il y a environ 10 jours, le week-end, nous avons été avec des amis faire une brocante... J'adore les brocantes... Cela faisait au moins 5 ans que je n'avais pas fait celle-ci, à Libramont en Belgique... Evidemment j'ai ramené quelque trésors... Le verre à pied en crystal blanc ne vient pas de la brocante... C'était le cadeau classique que mon grand père paternel faisait à tous ses petits enfants pour leur première communion (avec un pièce de 50 Francs en argent)... Il est taillé par un frère à lui je crois, et gravé avec le prénom et la date de communion de l'enfant... Il prenait la poussière chez mes parents et j'ai eu envie de le récupérer et de lui redonner vie...

As I was saying here, the good thing about being late is that you always have something to say. The snag is when it becomes to important... And it is on this path... So I will either try to catch up, either I will just not mention some things...
About 10 days ago, on Sunday we have been to a flea market with very good friends... I love flea markets... It had been at least 5 years since I have been to that one, in Libramont in Belgium... Of course I brought some little treasures... The footed white crytal glass is not coming from the flea market. It was the classical gift that my grand father on my father's side gave to each one of his grand child (with a 50 Frans silver coin) for their first Communion... It was cut by one of his brother I think, engraved with the first name and Communion date of the child... It was gathering dust at my parent's house and I had the desire to get is back and bring it back to life...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelles belles pièces ;-)
M
Les reposes-couteaux, ça me rappelle tellement mon enfance ! On jouait avec sans savoir à quoi ça servait !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité