Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
11 avril 2013

Pâques - Easter

Image-28

Pâques était le jour de notre départ en vacances. Je pouvais soit laisser tomber, soit simplifier... La première option ne me plaisait pas trop, du coup j'ai fait quelque chose de simple et ça m'a bien plu, loin des tumultes de Noël... Ça correspond bien à mon esprit du moment... Les cadeaux n'étaient pas démesurés et là où j'ai cru essuyer de la déception, j'ai rencontré de la surprise, de l'étonnement et de la joie! Comme quoi, un peu plus souvent je devrais faire confiance à mes instincts...

Easter was on the day we were leaving for our break. I could either skip it, either simplify it... I didn't like the first option, so I decided to make it simple and I liked it, far from Xmas turmoil... It is in agreement of my actual spirit... The presents were simple too and where I was convinced facing dissapointment, I faced surprise, wonder and happiness! Which goes to show that I should trust my instincts more often...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
leurs joie et sourires c etait ton cadeau de paques a toi ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité