Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
12 avril 2013

150 #4

 

photo-191

photo-193

 

Je continue avec mon projet 150... Le gros avantage de ce projet à mes yeux est de vraiment définir ma graderobe, mon style vestimentaire, trouver mes couleurs et doucement j'y arrive... Je me rends vraiment compte de l'orientation de mes vêtements au fur et à mesure du tri et des nouvelles acquisitions que je fais....
Les soldes d'hiver ont vu l'arrivée de quelques nouvelles pièces... Deux chemises, une en soie, une en coton, qui m'ont permis de replacer au moins 4 chemises existantes... Les couleurs ici ont été choisies avec soin pour aller avec un maximum de choses... Celles qui m'ont quittées avaient une fonction trop limitée. Des T-shirts, ici encore pour remplacer d'autres de la garde robe... Je me rends compte que j'ai beaucoup de jupes et de hauts imprimés, le mélange n'est pas toujours aisés, j'ai donc ici introduit quelques unis... Les T-shirts sont très agréables à porter, assez près du coprs... J'aime beaucoup les deux couleurs (bleu et gris foncé) que je trouve facile à marier. Je ne vous parlerai pas de la douceur du cashmire du pull et du gilet fairisle! Le gilet était convoité depuis longtemps et j'aime vraiment l'association de couleur de ces motifs. Les deux gilets en laine sont bien chauds et le rose est un peu moins facile à mixer dans ma garde robe, mais j'en suis ravie malgré tout. La chemise est en coton et l'imprimé est juste superbe. Le rendu est chouette avec le gilet en tweed, mais aussi avec mon gilet en cashmire brun ou celui en laine orange... Le coloris de la chemise en soie est encore une fois très facile à marier avec ce que j'ai déjà et la coupe est un peu large, le tissu est assez lourd, ce qui donne un bon tombé... Mon chiffre est aujourd'hui de 118, j'ai donc réussi malgré mes achats à réduire...
Le tout Brora bien entendu!!!

I keep going with my 150 project... The main advantage to my eyes is to really define my closet, my style, find my colors et slowly I get there... I realise step by step the orientation of my clothes as I sort and buy new ones...
The winter sales have seen arriving some new pieces... Deux shirts, one in silk, one in cotton, that allowed me to get ride of at least for others... I have chosen the colors to get with a maximum of bottoms... The ones that left the house had limited usage, fit was not optimum. Two tees to replace others... I have realised that I have many skirts and tops with printed motiv and the mix is not always easy, that is why I have introduced some plain items...  The tees are pleasant to wear, with a fitted cut. I like very much the two colors (blue and dark grey) that I find easy to mix. I won't tell you how soft are the roll neck pullover and the fairisle waistcoat! I have been looking for such a waistcoat for a long time and I like a lot the mix of colors used in this one. The two woolen cardi are really warm and even if the pink is a bit harder to mix in my closet I am happy with it. The pattern of the cotton shirt is wonderful and it mix well with the tweed waistcoat and with my brown cashmere cardi as well as my orange wollen one... The color of the silk shirt mix well with many items of my closet, the cut is a bit large, the fabric is quite heavy with makes it fall lovely... My number is today 118, meaning that I have reduced even with those buys...
All Brora of course!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il s'agit de compter les pièces d'habit existentes??? J'essaierai bien pour voir à combien je suis...
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité