Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
26 avril 2013

150 #7

150#1

semaillesLe week-end dernier (alors qu'il faisait beau!), j'ai continuer le tri et le rangement dans la maison... Encore des sacs et des bacs qui quittent la maison et qui font des heureux ailleurs... Pour moi c'est chouette de voir mes armoires avec de l'espace... Mon premier reflexe serait de remplir ces espaces, mais très vite j'apprécie ce vide... Alors que j'ai toujours eu peur du vide...
Comme il faisit beau nous en avons profiter pour aller chercher de quoi préparer le jardin... Je voulais vraiment commencer mais nous avons été fortement conseiller d'attendre encore au moins deux semaines... Et nous avons bien fait car nous redescendons au-dessous des 10 degrés la journée et nous sommes pas trop loin du gel la nuit... Donc en attente... Et ce weekend, je pourrais encore faire du rangement car la météo s'annonce bien triste... Je vais essayer de penser à vous faire un "avant-après"...

The past weekend (while the sun was shinning!) I kept going with sorting and tidying... More bags and boxes left the house and made other people happy... For me, it is a pleasure to see my closets with more space... My initial reflex would be to fill those empty spaces, but quickly I like them... I have always been afraid of emptiness...
As the sun was shinning we also took the chance do get what was needed to start the garden... I really wanted to start but we have been strongly advise to wait at least two more weeks... And that was wise because we are back under 10 degrees during the day and the night we are close to frost... So in waiting... And this weekend I will be able to carry on with sorting because the weather forecast is really dpressing... I will try to think of doing a "before-after"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité