Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
15 janvier 2011

Le point sur les Laits démaquillant - Cleansing Milk Review

Bonsoir,
Je vous propose une revue de lait démaquillant Bio

Hello,
I propose today a review of organic cleansing milk

Celui que j'ai utilisé pendant pas de temps est celui-ci, de Couleur Caramel
The one I used for some time was this one from Couleur Caramel
laitcouleurcaramel
Et puis l'approvisionement devenant compliqué j'ai essayé autre chose.
But it became tricky to find it, so I tried something else.

laitfruitsrouges

J'ai aimé (adoré) le parfum et la texture. Et un beau jour le lait octueux qu'il était a perdu toute son oncuosité et est devenu beaucoup plus liquide... J'ai donc abandonné pour essayer celui-ci:
I loved (very much) the smell and the aspect. But one day its smooth and soft texture became very liquid... So I gave up to try this one:

nuxelait
La texture est sympa, mais l'odeur est pas top, je n'ai donc pas insisté...
The texture was fine but the smell was not... So I did not continue with this one...

Aujourd'hui les deux là sont dans ma salle de bains:
Today those two are in my bathroom:
weledalait    laveralait

La texture et l'odeur des deux me plait bien, en revanche le conditionnement du Weleda est pas très pratique...
For both, smell and texture are OK, but the Weleda one is not really practical with its glass bottle...

Une préférence chez vous?
Any prefered one at your home?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en ce moment j'en ai un de chez Cattier, "caresse d'herboriste", j'aime beaucoup l'odeur et la texture, et en plus il dure longtemps !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité