Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
13 janvier 2011

Brora sales!!! Soldes chez Brora

Si vous me connaissez un peu, vous savez certainement que Brora est une de mes marques préférées... Pas vraiment bon marché, mais qualité incomparable, plus d'autres facteurs importants pour moi... Alors oui, deux fois par an, j'attends leurs soldes avec impatience. Cette année, je me suis contenté de visiter la section "Clearance", pour des raisons déjà mentionnées sur ce blog....

If you know me a little, you certainly know that Brora is one of my favorite brand. Quite expensive, but great quality, and some other criterias, really important in my eyes... So twice a year, I am waiting for their sales. This year I only allow myself to visit the "Clearance" section for reasons already mentionned in this blog....

En attente de livraison:

Waiting to be delivered:


Silver Dress

brorasilverdress

Top fleuri
 
Floral Blouse

floralblouse

Gilet coton-soie manches courtes (j'ai déjà le même en bleu marine)
 
Cardi silk-cotton mix (I own the same in navy)

peoneycardi

Top Lin-coton
 
Linen-cotton Jumper in Scarlet

scarletjumper

Les réductions sont super intéressantes allant jusqu`à presque 75%, mais leur stock fond plus vite que neige au soleil....

The reductions are very intéresting, up to nearly 75%, but stock are falling so quick!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité