Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
31 décembre 2011

Retour - Come Back

Quelques jours sans se connecter et j'ai l'impression que cela fait des mois... J'ai aimé cette tranquilité, mais vous m'avez manqué...
Pour les fêtes, j'ai fait encore pas mal de cuisine comme j'adore, moins que les années passées, car j'ai pris plus de temps et je me suis moins pris la tête.... Et comme d'habitude, je n'ai quasi pas pris de photos...

A couple of days without being connected and I just feel it has been for months... I liked this quiet time but I must confess I have missed you...
During the festive period, I have cooked and baked a lot as I love it so much, but less than previous years because I took more time and I also put less pressure on myself... And as usual I have forgotten to take pictures for most of what I have done

Pour le 24, pour ce que j'ai penser à photographier, ça donne ceci:

So, for 24th, for what I thought of taking pictures, here it is:

      mincepies        marshmallows

 

Le fameux gateau...

The famous cake...

cake2011

La suite plus tard....

More to follow...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité