Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
14 mars 2013

Hiver (encore!) - Winter (more!)

J'avais prévu d'updater cette page plusieurs fois cette semaine... Et comme un certain nombre de gens, la météo est venue faire des siennes... Nous avons quelques jours compliqués, mais de loin rien à voir avec ce qu'il s'est passé dans le Nord de la France. Mes pensées sont tournées vers ces personnes... Hier soir, j'ai pris le temps, sur le chemin du retour du travail, de m'arrêter popur prendre quelques clichés tellement je trouvais beau ce que la nature m'offrait... Je ne fais jamais cela et j'ai vraiment apprécié... Du coup, j'ai recommancé ce matin...
En passant je me demandais si vous aviez eu l'occasion de lire mon billet chez Brora... Oui, je sais je reviens encore là-dessus et j'espère que vous excuserez ma fierté un peu exagrérée...

 

I planned to update this page several times this week... And like many others, the weather came in there and hustled us... We had some complicated days, but nothing compare to what Happen in the North of France. My thoughts are for those people... Yesterday evening, as I was driving home back from work, I took the time to stop and take some pictures as I was contemplating the wonderful scenery the nature was offering... I never, ever did that and it felt good... So good, that I did it again this morning...
By that way, I was wondering if you had a chance to read my guest post at Brora... Yes, I know, I am again here with this and I really hope you will forgive my exagerted pride...

photo-185

photo-183

photo-184

photo-182

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Steph - J'adore tes photos! J'ai lu la poste en francais premierement pour le pratique et apres ca, j'ai confirmer mon comprehenision en anglais. Comme tu, le meteo es le directeur ces jours (excusez mon grammaire!), mais j'espere printemps va arriver a avril!<br /> <br /> <br /> <br /> I just love these photos - I wish was a better picture taker! I can actually see some grass in my yard today, but I think that we are getting snow tomorrow. sigh... Bon soiree!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité