Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
3 mai 2013

un Dimanche après-midi - Sunday afternoon

friendlyafternoon

Le week-end dernier, Dimanche après-midi, j'ai fait une des choses que j'adore... Sortir une grand nappe blanche et parer ma table de ses plus beaux atouts... J'ai sorti certains de mes "trésors" entre cristal et argent... Et puis j'ai cuisiné un peu... et nous avons profité de la bonne compagnie qui nous a rejoint... J'aime beaucoup le vieux linge de maison... Ma table a des dimensions terribles et pas du tout standard (elle a été faite sur mesure) du coup, j'utilise des vieux draps de lit blanc en lin ou coton... Le chemin de table que vous appercevez est quelque chose dont je voulais vous parler depuis très longtemps... Il a été réalisé à la mains par une dame en Hongrie, famille avec notre ami qui nous a visité ce jour... Le travail réalisé ici est époustouflant! Je n'ose imaginer les heures passées sur cet ouvrage qui est absolument superbe et fait avec un point d'une régularité impressionante. Plus vraiment courant de nos jours...

The past weekend, on Sunday afternoon, I did one of the thing I love the most. Taking out one of my big white table cloth and dressing my table with some of its most beautiful assets... I used some of my "treasures" between cristal and silver... And I have cooked a bit... and we enjoyed the charming company that joined us... I love very much old linen... My table have horrible dimensions that are not standard at all (it was made to measure), so I use old white bed linen in cotton or linen... The table runner you see was something I wanted to talk about long time ago... It has been done in Hungary by a woman, whose linked with our friend who visited us that day... The work done here is amazing! I can't imagine the number of hours spend on this work which is fantastic and done with an impressive regular stitch. Not really common nowadays...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dois me bricoler ce genre de nappe... A la dernière fête, il y avait sur une des tables, une nappe si vieille qu'un jour, on l'avait posée par terre pour protéger de la peinture et depuis il y a de grandes tâches sur tout un côté...
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité