Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
8 mai 2012

Menus

For English please track the text in orange.

Je n'ai pas arrêté mes planifications hebdomadaires, il y bien sûr quelques fois des ratés, mais globalement je continue. Je partage moins pour différentes raisons, mais surtout parce que dernièrement les recettes sont extrêment banales. En effet après avoir vu les film "Hungry for Change" et "Food Matters", j'ai appris et compris que manger des fruits et légumes c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Il faut manger beaucoup de fruits et légumes crus pour apporter tous les nutriments nécessaire à nos organismes.
Ça donne donc des tables ainsi:

I didn't stop the weekly menus. Of course there are some missed, but globaly I keep going. I share less for different reasons, mainly because recently the recipes are SO common. In fact, after seeing "Hungry for Change" and "Food Matters", I have learned that eating your 5 a day is not really enough to be healthy. It is much better to eat raw food every day, at least 51% of every of your meals should be raw food to ensure you provide your body with all the nutrients it needs.
So the menus look like this:

photo-89noix à profusion: noix de coco, cajou, noix, noix de pécan, parmezan, carrottes, amandes grillées, radis et iceberg.
nuts: coco nut, cashew nuts, pecan nuts, hazelnuts, parmesan, carrott, roasted almond, radishes and iceberg salad.

On verra se que ça donne sur le long terme et surtout en hiver... Enfin ça ne nous empêche pas de savourer quelques douceurs...

The challenge will be on the long term and particularly in winter... That does not prevent us to eat some sweet treats...

photo-90

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on est gourmand par ici aussi !
E
magnifique ces douceurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité