Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
17 février 2012

Désordre - Clutter

out of clutter find simplicity quote einstein_thumb[2]

For English version, please see below.

Je vous l' ai dit ici, et je m' inspire aussi beaucoup de son parcours à elle... J'ai une petite baisse de régime, mais dans l'ensemble j'avance... Il y a pas mal de choses qui ont quitté la maison, des habits surtout, mais aussi d'autres choses, des objets de maison plus utilisés, du linge de maison en grande quantité....
J'ai investi dans un peu de lecture: Organised Simplicity et son aide est précieuse... Depuis début Janvier toutes les dépenses sont notées méticuleusement et aujourd'hui j'ai un plan d'actions... Aujourd'hui je dois juste accepter que ce process va prendre du temps et que tout ne sera pas fait en quelques jours...
Le manteau de la cheminée a été allégée et le dessus de la commode vidée... Il reste encore du tri à faire car j'ai appris une chose tout récemment, le but est bien de désencombrer et non pas d'organiser ce qui nous encombre!

 

I told you here and I found a lot of inspiration following her path... I have a waning of enthousiasm but globally things are moving... May things have left the house, mainly clothes but also objects that were not used anymore, and linen in large quantities....
I have invested in some reading: Organised Simplicity and its help is precious... Since the beginning of January all the spendings are noted down on a notebook and today I have an action plan... I just need today to accept that this process will take time and things won't be done overnight...
The mantelpiece and the top of the chest of drawers was emptied... I still have some sorting to do because I have learned one thing very recently, the goal is really to declutter and not to organise the clutter!


IMG_2612

IMG_2616

IMG_2615

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes aides ménagères...<br /> <br /> Je vais suivre attentivement ce qui se passe par ici: nous sommes toutes préoccupées par les mêmes choses...
E
bravo <br /> <br /> moi aussi un jour j arriverai a faire du vide ;-)<br /> <br /> pour occuper tes entre deux rangements je t ai tagguee..hehe... ( post du dim 19 fev)<br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> Emma from SF
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité